Les maisons de Louis - Paimpol
Logo Hôtel K'Loys
Voir la carte
Réservation 02 96 20 93 80

Ouvert 7j/7 toute l’année

Sauf les 24, 25 et 31 décembre au soir.

Réservez en ligne

Le restaurant L’Islandais est un lieu chargé de l’histoire du port de Paimpol, imprégné par les récits maritimes et l’époque de la célèbre pêche à la Morue. Notre chef Florian vous propose une cuisine traditionnelle, mais surprenante, élaborée autour des innombrables saveurs de la mer.

La carte

Nos plats évoluent au gré du marché et de la pêche du jour.
À la carte : galettes, crêpes, fruits de mer, entrecôtes, salades gourmandes …

Voir la carte

Le restaurant vous accueille également l’après-midi avec une carte simplifiée pour déguster une bonne bière bretonne de la maison Philomenn ou pour une pause café gourmande face aux bateaux du port.

En salle ou en terrasse

Les repas se font en terrasse avec vue sur le port ou dans l’une des salles du restaurant. La salle bateau et la salle-bar sauront éveiller votre curiosité et vous plonger au cœur d’une atmosphère maritime et authentique.

La terrasse

Passez un moment contemplatif depuis notre terrasse avec vue sur le port de Paimpol.

La salle bateau

Vous apprécierez votre repas sous la coque d’un véritable bateau renversé qui gisait sur la plage de Kerroc’h à Ploubazlanec, et qui a retrouvé lors de la création de cette salle de restaurant en 1992 une seconde vie.

La salle-bar

Sur les murs de cette salle est retracée la célèbre pêche à la morue en Islande.

La salle de l’étage

La salle de l’étage à l’islandais est une salle privative d’une capacité maximale de 30 personnes. Pour vos repas d’affaire ou de famille, merci de contacter le restaurant. Nous nous adapterons à votre budget afin de vous proposer la meilleure solution.